Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 00:01

Hello les filles!

Vous avez vu ça, la semaine dernière je me plaignais de ne pas avoir de soleil et hop il est venu, pile ce week end! Donc quoi de mieux que de ressortir le beau cloud nine de Color club que je vous avait montré ici  et que je n'avais pas pu décoré car plus de soleil :s

Là, j'ai sortie une plaque de stamping Cheeky,la CH10 que j'ai acheté à une copinaute via facebook et je me suis servie du kiko 275. et voilà c'est fait!

20130602_122552.jpg

 

20130602_122457.jpg

 

20130602_122418.jpg

 

20130602_122517-1.jpg

 

Retrouvez ce vernis chez Cquepournous et -5% avec le code nani5

LOGO-CQUEPOURNOUS

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vraiment très sympa ce stamp, et ce holo waaah !
Répondre
A
Super sympa ca !
Répondre
K
J'aime beaucoup ton stamping ça va bien avec la base.Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je ne voulais pas trop le charger ce vernis,ca aurais ete dommage :) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ très joli ce vernis, on peut pas resister :) la déco lui va bien :)) bisouilles
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui cest impossible de resister a ces merveilles. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est beau!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merciii =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842