Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 19:15

Coucou les filles! 

Alors pour ce week end je vous montre une déco graphique. J'ai posé le Sweet Caroline - Polish & Co de chez Cquepournous et j'ai laisser aller mon pinceau et ma peinture ainsi que mini Color club age of aquarius. C'est un peu du grand n'importe quoi mais ça m'a plu, et vous?

20130712_144146-1.jpg

 

20130712_144221.jpg

 

20130712_144312.jpg

20130712_144326.jpg

 

 

Retrouvez la marque Polish & Co chez Cquepournous.

LOGO-CQUEPOURNOUS

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympa ton blog! je l'ai trouvé par hasard grace à facebook!
Répondre
M
Je la trouve superbe cette déco graphique !
Répondre
N
coucou !!! merci oui ma semaine s'est super bien passée !! je suis plus que contente de ce poste !!!! bisouilles !
Répondre
N
<br /> <br /> ah bah je suis contente pour toi alors =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup c'est très sympa cette deco design :)
Répondre
N
<br /> <br /> contente que ça te plaise gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est joli ton NA !! biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci merciii =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842