Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 15:57

Coucou les filles! Alors aujourd'hui je reçu ma commande de Water decals de chez Nini Nailart qui est en train de créer sa e-boutique et je la recommande vivement. Ma belle Virginie est très agréable et la livraison est rapide avec beaucoup de choix et des petits prix!Alors ne réflechissez plus,filez sur son blog! En attendant,regardez tout ce que j'ai reçu ce matin.Photo3961.jpg Et cet aprés midi je ne savais pas lequel testé,mais j'avais un petit faible pour Angry birds,grande droguée de ce jeu que je suis! =) Merci qui?? merci mon cousin  20120203_153313.jpg 20120203_153409.jpg Photo3965.jpg 

  Allez on file sur son blog pour commander!header_article_tmpphpTltcwg.jpg

Bisous les filles et bon week end! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Olala mn copain adore ce jeu ... Je le truc trop nul xD Je fais pas ca sur mes ongles il les lacherais plus xD Gros Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> looollll meme moi j'adore ce jeu =)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est original disons lol Pas mon style mais tu te démarques lol
Répondre
N
<br /> <br /> lool oui c'est clair! merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
je suis pas fan du jeu mais je trouve ca sympa et jadore les tetris et les tom et jerry si je vois bien<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> ouii tu vois bien =) <br /> <br /> <br /> bisou ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
N
ooo oui moi aussi =) j'ai craqué sur ceux-ci : http://noemie-nails-art.over-blog.fr/article-mes-achats-100-waterdecals-97804000.html<br /> Les betty boop tant voulu depuis pas mal de temps^^, les geisha aussi, les bob l'éponge :D ils étaient trop mimi et d'autres aussi^^ et dès que je peux je referais une autre p'tite commande :D . A<br /> ces p'tits prix, on peut ce faire + que plaisir! ^^ lol et les frais de port pas cher du tout^^ et livraison rapide^^ j'avais commander un weekend, mardi je les avais déjà :D
Répondre
N
<br /> <br /> oh j'ai pris comme toi les 2 derniers et bob l'éponge etait en rupture de stock looll<br /> <br /> <br /> c'est clair,elle a recu mon cheque mercredi et vendredi je les recois! =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
toi aussi tu as succombé à ces p'tits prix^^ et je confirme elle est adorable, livraison rapide...^^<br /> Très joli ces WD^^ et j'm bcp ton NA également=)<br /> Gros bisous miss
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui totalement craqué =)  toi aussi?? qu'est ce t'as pris de beau?<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842