Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 12:33

Coucou les filles!

Tout d'abord je tiens à toute vous remercier pour mon anniversaire,vous êtes toute adorable =) 

Mon meuble à eu beaucoup de succès =) !

Aujourd'hui ça sera un swatch d'un Ciaté , le My fair Lady,un nude très beau avec un petit coté rose tout doux,j'adore!

Il est idéal pour les french,d'ailleurs qu'est ce que je vais faire comme déco?? =) 

20121115_120042.jpg

 

20121115_120055.jpg

 

20121115_120100.jpg

 

20121115_120119.jpg

Alors il vous plait?? 

Et je pense que pas mal d'entre vous sont au courant que Ciaté à sorti son calendier de l'avent! 

ciatecalendrier.jpg

Il est composé de 20 mini vernis Ciaté ainsi que 4 mini bouteilles caviar, tous ça pour 44 euros environ mais pas dispo en france pour l'instant,uniquement au états unis ou angletterre! Esperons qu'il arrive ici avant le 1 décembre :p

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce serait bien qu'une autre marque s'y mette aussi ^^
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii si color club le fait ça serais super!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Eh oui, le calendrier de l'avent Ciaté, je me le suis commandé et je n'ai pas été déçue :3
Répondre
N
<br /> <br /> ralala quand j'ai vu tous les swatchs du calendrier franchement j'étais dégouté de ne pas l'avoir pris,j'espere qu'ils referont la même l'année prochaine!=) <br /> <br /> <br /> <br />
N
Alors ça, terrible le calendrier de l'avent !! C'est excellent !! Heureusement pour ma CB qu'il n'est pas dispo en France finalement !! lol<br /> Gros bibis
Répondre
N
<br /> <br /> lool oui pour moi aussi =) lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
hihi ca donne envie de tester le mien bisou et merci encore
Répondre
N
<br /> <br /> hihii ouii vazy!<br /> <br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est super chouette !!!
Répondre
N
<br /> <br /> =) contente qu'il te plaise <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842