Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 10:23

Hello,les filles! 

Je passe rapidos aujourd'hui pour vous dire que la gentlle Carine de la boutique Vitrine Beauté vous offre -10% sur le site gràce au code NANI10 sans minimum d'achats et valable sur tous le site! Alors n'hésitez plus!! 

 

slide presentationVous y trouverez des vernis Yes Love et ceci et cela: =) 

peinture-acrylique
pinceaux-nail-art.jpg

 

pompe-a-dissolvant.jpgpoudre-de-velours-fushia.jpg

 

 

Bon week end!

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
sympa ce code de reduc!!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br />  faut en profitez!<br /> <br /> <br /> bisous bibiche<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou !! et bien je ne connaissais pas cette boutique !! je vais aller y faire un tour !! bisouilles !
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup, je vais aller faire un tour ^^
Répondre
N
<br /> <br /> =) n'hésites pas <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ca a l'air bien ^^
Répondre
N
<br /> <br /> oh ouii je pense commander pour la pompe à dissolvant c'est super pratique =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842