Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 13:45

Coucou les filles!

Alors aujourd'hui ce sera un très joli Color Club qui vient de chez Cquepournous!

Je vous présente le Candy Cane de la collection Under the Mistletoe!C'est un pailleté rose qui m'a charmé une fois posé.Il brille et ne passe pas inaperçu =) 

 

20120917_145135.jpg

 

20120917_145106.jpg

 

20120917_145039.jpg

 

20120917_145056.jpg

 

Alors il vous plait?

N'oubliez pas le code nani5 pour 5% de réduction sur votre prochaine commande!

LOGO-CQUEPOURNOUSBisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Super belle cette couleur;-)) Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merciii pour lui =)  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou !!! houuj ! il est rigolo celui-là !!! j'aime beaucoup !!!
Répondre
N
<br /> <br /> ihihihi merciii<br /> <br /> <br /> gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou je lai aussi mais jai du mal avec ce genre de vernis tout de fois va falloir que je tente. des fois on est surprise mais a mon avis je mettrai un vernis en dessous. bisou ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> ouii je le trouvais sans plus a travers le falcon mais il est sublime une fois posé =) <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
En effet il brille bien, je le trouve super joli ce vernis !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> contente qu'il te plaise =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842