Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 11:58

Coucou les filles!

Tout d'abord je tiens à vous souhaitez une excellente année 2013.Je souhaite que tous vos projets ce réalisent et surtout le plus important d'avoir une santé du tonnerre =)

Alors, on débute cette année avec unpetit bijoux, j'ai nommée le Color Club - Harp on It.

Une pure merveille! Franchement cette collection Halo Hues de Color club est vraiment magnifique,c'est le top du top en holographique,l'apllication est super facile pour des holo,séchage nicquel et même le fameux Gosh 549 est très petit comparer à Harp on it! Je pense craquer pour toute la collection =) 

20121231_134837-1.jpg

 

20121231_170250-1.jpg

 

20121231_171652.jpg

 

20121231_171630.jpg

 

20121231_134902.jpg

 

20121231_170003-1.jpg

 

Alors?? je ne vous ai pas menti,il est superbe =) 

Retrouvez toute la collection chez Cquepournous et tjr 5% de réduc avec le code nani5

LOGO-CQUEPOURNOUS

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
aaaah je craque il est superbe ! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
tes photos sont géniales, elles font carrément ressortir l'effet holo complètement fou!
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci coco,ça me fait plaisir =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle<br /> <br /> il est superbe, un rendu comme j'aime=)<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> =) oh oui superbe,tu l'as dit!<br /> <br /> <br /> bisous ma nono<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah trop beau, trop top, je le veux ! Il fait mal aux yeux, lol, mais ce n'est pas grave ! J'adore les holo ! Gros bisous et bon week-end ma belle !
Répondre
N
<br /> <br /> loolll ah bah la c'est the holo franchement c'est vraiment des vernis à avoir =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
vu les photos je suis sur de ne pas être déçue!! J'en ai commandé 3 sur le site de Adnails dont celui que tu portes et 2 autres sur un site americainn
Répondre
N
<br /> <br /> ah bah tu vas nous faire de joli swatch. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842