Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 11:46

Coucou les filles! 

Hey hey j'ai enfin réussi à trouver 2 Color club de la collection Starry Temptress qui sont dans ma wish list! Ce sont le Otherwordly et le Ultra astral, c'est une collection sur laquelle j'avais craqué dès sa sortie et là j'ai réussi à m'en dégoter 2 =) grâce à Linails. J'éspére avoir la collection entière lol

Alors je vais commencer par le Otherwordly,un sublime bleu rempli de paillettes holographique! Il est sans top coat sur ces photos car je lui ai fait une petite déco juste après =) 

20121127_152132.jpg

 

20121127_152116.jpg

20121127_152207.jpg

 

20121127_152200.jpg

 

20121127_152152.jpg

Il est beau hein?? =) 

Vous pouvez retrouver cette merveille aussi chez Cquepournous

LOGO-CQUEPOURNOUSEt n'oubliez pas le code nani 5 pour une réduc =) Demain je vous ça déco!!

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
parfait!!!
Répondre
N
<br /> <br /> hihi jen conclu que tu aimes ma biche. hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
qd tu veux ton jour sera le mien ;)
Répondre
N
<br /> <br /> lool okii on se fera ca un mercredi :) bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
quil est beau je lai mais pas encore mis ca donne envie :)
Répondre
N
<br /> <br /> hihi j'aimerais bien m'acheter les autres =) <br /> <br /> <br /> prochaine virée chez kiko?? =p<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
mdr !!!! j'espère que tu n'as pas fait trop de cauchemards !!!!!!!!! lol !
Répondre
N
<br /> <br /> ptdrrr nan mais tu devrais faire ça plus souvent parce que c'est chouette de s'endormir après avoir bien rigoulé :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello ! Il est très jolie ! Je n'ai pas encore l'occasion d'essayer cette marque mais j'y compte bien un jour ;) Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oh tu n'a jamais testé color club?? tu vas craquer une fois tester!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842