Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 11:26

Hello mes belles!

Comment vous allez avec cette neige (pour certaine,d'ailleurs j'en fais parti)?? Perso je suis precés d'aller enfiler mes gants pour aller batailler à la neige :p

Aujourd'hui je vous montre un Color Club,un jolie rouge coquelicot! Comme d'habitude,l'application est facile et le séchage rapide! Je ne suis jamais deçue avec cette marque! =) 

 

 

20130310_222320.jpg

 

 

20130310_222340.jpg

 

 

20130310_222433--1-.jpg

 

20130310_223052.jpg

 

Alors il vous plait?? Je ne l'ai pas "nail arter" par manque d'idée donc vous le reverrais quand j'aurais de l'inspiration hihi 

J'e l'ai trouvé sur beauté privée mais vous pouvez retrouver les Color Club sur Cquepournous

LOGO-CQUEPOURNOUS-5% avec le code nani5

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est très beau ce vernis, un joli rouge pas trop rouge justement ^^.
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est impeccable pour ceux qui ne sont pas fan de rouge!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je le vois avec une petite touche de rose et jadore de toute maniere en ce moment le rouge cest mon dada ^^ bisou
Répondre
N
<br /> <br /> looll contente que tu l'aimes =) il est top pour faire aimer le rouge  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hooo il est beau celui çi!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hihi mercii contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
et coucou!!<br /> ben tu sais quoi à toulouse il neige aussi!! :(<br /> et il est beau ce cc!! mais il est rouge rouge ou rouge rose?<br /> parce que sur tes photos il fait rouge rose ;)<br /> des bizoux
Répondre
N
<br /> <br /> il est rouge / rose! c'est pour ça qu'il est sympa =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
hoo il est superbe ;)<br /> bisou
Répondre
N
<br /> <br />  mirciiii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842