Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 10:34

Coucou!!

Voilà une nouvelle marque que je n'avais pas testé et que j'ai trouvé soldé chez Monoprix! J'ai juste pris un joli rose comme je n'avais pas! Généralement j'adore ce genre de teinte mais je suis dèçue à chaque fois car ils ne sont jamais opaque comme je le veux! Celui là est plus opaque que les autres mais pas totalement,il y a 2couches là! J'espere un jour en trouvé un comme je veux,si jamais vous avez une idée =) 

Par contre il n'y a pas de top coat et il est brillant a souhait,j'adore

 

20120630_140537.jpg

 

 

20120630_140559.jpg

 

20120630_140624.jpg

 

20120630_140704.jpg

 

 

20120630_140619.jpg

 

 

Bisous les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou ma belle :)<br /> <br /> Ce précieux est très joli !!!<br /> Pour l'opacité, il me semble que les Moyra collection pastel sont pas mal !! (perso, dès que j'ai un peu de sous je prend la collec complète, elle est vraiment pas chère ! et je suis vraiment pas<br /> déçue par cette marque...).<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai un moyra mais a paillettes,pas encore eu l'occasion de tester un vernis normal! mercii je vais tenté!<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Héééééé, deux couches c'est déjà pas mal quand même ( bon sur photo!Apres en vrai je ne vois pas!)En cas il te fait des ongles magnifiques!
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci ma jolie c'est gentil! =) <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup quand c'est vraiment opaque,qu'on ne voit pas les ongles en dessous<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très beau ce rose!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma jolie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super beau , on peut les trouver ou?
Répondre
N
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> j'ai mis dans l'article,tu peux les trouver chez monoprix <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sympa ^^<br /> Jamais testé cette marque non plus et pour l'opacité j'peux pas te dire non plus >.< j'en ai 2-3 dans ce style de rose mais pas opaque à 100% non plus.<br /> Bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> raaaah je finirais bien par le trouver ce joli rose :) hii bisous ma biche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842