Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 16:11

Coucou a toutes!!! Quel bonne surprise j'ai eu ce matin dans ma boîte aux lettres,une grande enveloppe,j'avais reçu le fameux vernis crack noir de LM Cosmetique que j'avais gagné sur la page facebook! Si vous voulez tenté votre chance,car il y a souvent des petits cadeaux à gagner,c'est ici : link

Je l'ai posé sur une base bleu Lolitas et un rose Salomé!!DSCF0851.jpgDSCF0861.jpgDSCF0848.jpg Et juste pour le plaisir,petit tour a Sephora hier,et regardez tout ce que j'ai vu,et....j'ai su résister!!looll ba en meme temps,j'attends la paye alors c'est sans doute pour ça! hihiiiPhoto3364.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Moi aussi j'ai vu la dose de vernis dans les Sephoras à Paris mais quand tu vois les prix tu bloques lol ils avaient la collection DS holo, ils vendaient ça 20€ pièce le vernis. Quand tu vois que<br /> tu le paies 7$ sur Transdesign tu rigoles :D<br /> <br /> Pas mal ton LM mais je ne vois pas grande différence avec un China Glaze ou un OPI !?<br /> <br /> P.S.: je viens de m'inscrire à ta news ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui,20 euros c'est abusé,ici c'est 13,50 max!! oui le LM craque comme les autres sauf qu'ils est fait avec des produits saint,anti cancérigéne! =)<br /> <br /> <br /> et merci ma biche pour ton inscription =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est top ce crack, en plus sans produits cancérigènes celui là et il craque super bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ça c'est important qu'il soit avec de bons produits et en + il marche super bien! =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa ce crack :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi merciii<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super joli, j'aime bcp =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii il est super! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il craque bien c'est joli en tout cas !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiii bisouu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842