Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 23:37

Roh lala,et oui encore un crack (décidemment,j'en ai vraiment pas marre) j'adore ces crack de nocibé de la marque Debby!! j'ai pris le bleu et le rose!! j'ai posé le rose sur une base bleu miss europe!! Cette photo date de début aout,j'avais les ongles long (que je n'ai plus malheureusement)  :s sniff sniff!! DSCF1170.JPGDSCF1171.JPG

Bon week end à vous les filles!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> L'assemblage des couleurs est géniales =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> =) hihi mercii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de me commander le crack metal rose de China Glaze, j'espère qu'il sera bien ;D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> aaahhh je veux voir ça!=)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa :) et tes ongles repousseront miss tkt ^^ Je t'ai donné un award (plus d'infos sur mon blog^^) bisous!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'espere! =)  mercii ma belle je vais voir ça! =) <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> déco rapide et jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui pour les vacances,c'est impeccable!! bisouuuuus =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842