Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 11:39

Coucou les filles!

Mon dernier article avec ma Vin's vous a plu, je suis contente de l'avoir partagé avec vous! =)

Aujourdhui, une petite déco facile à faire. J'ai eu une panne d'inspiration lol mais j'ai trouvé cette déco mimi!

J'ai posé le kiko 338 en diagonale, ne pas le posé entièrement car le kiko634 (sugar mat) ne sèche pas sur un autre vernis =s faire l'autre diagonal avec un kiko sugar mat,un trait au liner et hop c'est joué. Par contre je suis déçue,sur les photos ont voit la démarcation des stickers alors qu'en vrai elle ne ce voit! :s

20130409_201850.jpg

 

20130409_201405.jpg

 

20130409_201236.jpg

 

20130409_201844.jpg

 

Alors ça vous plait??

J'ai trouvé ces stickers chez Giga store pour les interéssé =)

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Wahh c'est magnifique! trés simple, léger et doux j'adore
Répondre
N
<br /> <br /> mercii Anais cest gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Nani, c'est très joli. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci Lilirose<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
très joli cette association :D
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
jaime bien leffet des 2 vernis dommage pour les stickers ms bon... preference pour les fleurs bisou
Répondre
N
<br /> <br /> oui car ça ne ce voit pas a l'oeil nu :/<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très mimi ton nail art !!! :) bisousss
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci c'est zentil =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842