Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 20:53

Re les filles! 

J'ai voulu une déco en rapport avec le nouveau design du blog,du rose,du noir et des arabesques! Bon je ne me suis pas risquer au "vrai" arabesques (qu'il faudrait que j'essaye d'ailleurs)

J'ai utilisé le China Glaze-Sugar High,le kiko 271 et la peinture acrylique !

 

20121006_143603.jpg

 

20121006_143638.jpg

 

20121006_143742.jpg
20121006 143631

 

20121006_171443.jpg

 

20121006_171518.jpg

 

Alors,qu'est ce que vous en pensez??

Demain ce sera journée brocante,j'éspere trouvez des petits précieux =) 

Bon dimanche les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime bcp l'association de rose & de noir ca fai tres glamour et sexy =D Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hihi on est plusieurs filles à aimé le rose et noir associé =) <br /> <br /> <br /> contente que tu aimes bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est sympa comme tout ma belle !!<br /> Gros bibis
Répondre
N
<br /> <br /> merciii contente sue tu aimes :) gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup ton Nail Art il va vraiment bien avec le nouveau design de ton blog !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> mercii ma belle! j'ai donc bien reussi mon idée de départ alors =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super jolie ta déco, j'adoooore :)
Répondre
N
<br /> <br /> merciii merci ma belle Chooxe gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est superbe ma belle, et la déco de ton blog aussi! cette déco te fait une frensh très sympa, ouai j'aime beaucoup!
Répondre
N
<br /> <br /> ah tu trouves que ça fait french? <br /> <br /> <br /> mercii ma belle c'est gentil =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842