Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 16:10

Coucou mes belles! 

Alors en ce vendredi ce sera une déco girly avec les nouveaux autocollants de chez Cquepournous! Ce sont bien des autocollants,pas de wd! ils ont la référence fleur1rose! Je les ai posé sur une base Salomé 30 et j'ai ajouté un petit strass bleu de la même boutique =) 

20121109_152721.jpg

 

20121109_153050.jpg

20121109_153029.jpg

 

20121109_153009.jpg

 

Pour commander c'est ici que ça ce passe et 5% de réduc avec le code nani5

LOGO-CQUEPOURNOUS

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est super sympa !!
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii =) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Nani, c'est très joli. J'adore le rose, donc il me plaît énormément. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ah bah contente que tu aimes! =)<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont très joli!! ça rend super bien!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ils sont joli c'est autocollants :)
Répondre
N
<br /> <br />  oui ils sont sympa! ça change des wd =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils sont supers choux ces stickers !! Encore une tentation !! lol<br /> Gros bibis
Répondre
N
<br /> <br /> loool ey oui c'est de la faute à Cquepournous ça =p<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842