Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 16:02

En avant moussaillon,prêtes à monter à bord?? 

Je vous enméne dans les îles des caraïbes avec ce magnifique soleil sur mon bateau nommée "Colibri"  (clin d'oeil a une miss)   =)

C'est parti pour l'aventure avec ces magnifiques WD K069 venu de l'île Cquepournous!! Un paradis pour ongles... =) 

Pour pouvoir monté à bords,seule tenu obligatoire....une marinière!

Alors prêtes??

 

 

20120528 155334

 

 

 

20120528_155323.jpg


 

20120528_155432.jpg

 

 

 

20120528_155534.jpg

 

 

 

logocqpn

Toujours 5% de réduction avec le code du pirate "nani5"

Bisous mes moussaillons!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli nail art moussaillon ;D<br /> bisous
Répondre
A
woua cest superbe jadore =P
Répondre
N
<br /> <br /> roh contente que ça te plaise merciii<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'aime beaucoup ce NA, cela donne envie de partir naviguer =)
Répondre
N
<br /> <br /> looolll ouii vive les vacances sur un bateau! <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est trop beau ! Comme tu le constate, je fais un tour sur l'ensemble de ton blog qui est très intéressant ! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> hihii merci ma belle c'est gentil! j'espere que mon blog te plait =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore tout simplement!!!!! c'est magnifique ^^
Répondre
N
<br /> <br /> hooo merci ma belle,contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842