Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 23:52

Coucou!

Mes photos date de la semaine dernière,ça se voit....il y avait du soleil :p

Je vous montre un beau kiko de la collection Mirror,le 624! C'est le seul que j'ai pris de la collection,le bleu! Je voulais juste testé car je ne suis pas fan des mirror mais celui m'a bien plu =) 

Pour ce genre de vernis faut avoir des ongles super bien nettoyé car l'application est digne des holographique et les défauts ne pardonnent pas! Le séchage est rapide!

20130304_142953.jpg

 

20130304_143253-1.jpg

 

20130304_143303.jpg

 

20130304_142901.jpg

 

Alors il vous plait?? 

Bon dimanche mes bichettes!

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou<br /> J'ai pris quelques miroir mais pas encore testé. Du coup tu parles de l'application, peut être qu'avec l'aquabase c'est plus simple? Faudrait que je teste!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ah faudrait essayer je pense que ca devrait etre plus pratique bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très joli. J'ai le Silver, et c'est vrai que le moindre défaut se voit avec ce vernis. Même en ayant poli mes ongles, on voyait des stries qui ne se voyaient pas sans le vernis.^^ Mais<br /> j'adore le résultat. En stamping ça doit être somptueux mais je n'ai pas de matériel.^^
Répondre
N
<br /> <br /> ouii faut que je test en stamp je suis preces de voir le resultats :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je l'aiiiiii!<br /> Il est trop beau !<br /> et bien pour le stamping !
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii faut que je test :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh je me vois dans tes ongles lol<br /> c'est magnifique<br /> bisous lilou
Répondre
N
<br /> <br /> mdrrrrr miroir mon beau miroir =)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !!<br /> il est un superbe effet j'adore !!! je crois que je l'ai pris celui ci ^^<br /> Bisouilles
Répondre
N
<br /> <br /> il est pas mal =)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842