Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 17:41

Hello mes bikettes! J'ai recu ma commande Cquepournous que j'avais commander mercredi! Toujours aussi rapide dans l'envoi,c'est impeccable et j'ai même eu des ti cadeaux,(2 planches de Wd ET Stickers Play Boy) merci ma belle Ingrid!! Photo3898.jpg

 Je voulais commencer par le Nfu Oh n°38 mais en voyant les magnifiques WD Schtroumpfs (K127) je n'ai pas pu résister à les tester! Et j'adore le résultat! Et vous?? Je trouve ça trop mignon alors que ce genre de déco,ce n'est pas habituellement mon style!

On clique sur la bannière pour commander !

Bon week end les filles!

cqpnbanniere

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j adore tes schroumf !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> hihi merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont trop choupinou !! dommage que tu en as décapité 2 ! snif<br /> RIP à eux et surtout à tes ongles !!!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> oui snif snif! lol<br /> <br /> <br /> bisous ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hahaha trop mignon =D Gros Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hihi merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842