Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 13:13

Coucou mes belles!

Désolé pour mon absence de cette semaine mais j'ai chopé une rhino surinfecté donc HS en rentrant du travail! J'ai fait une tite déco pour ma semaine que je vous montrerais ce week end!

Aujourd'hui,je suis en week end de 4 jours donc j'en profites pour faire mes ti n'ongles =)

Alors,j'ai mis un maybelline que j'ai depuis 2 ans au moins et j'ai posé les WD de chez Cquepournous référence Y029

 

 

20120406_124213.jpg

 

 

20120406_124222.jpg

 

 

20120406_124233.jpg

 

 

20120406_124238.jpg

 

 

Quelque chose de très simple! et je vous montre le vernis seul =) 

 

20120406_122714.jpg

 

 

20120406_122833.jpg

 

Retrouvez ces WD sur Cquepournous et toujours 5% de réduction avec le code nani5

 

logocqpn

 

 

Bisou bisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'aime pas tellement cette couleur rouge très foncée mais la déco je trouve que ça donne un coté vraiment génial !! J'adore :)<br /> Bisous<br /> Désolée pour le commentaire tardif ! :(
Répondre
N
<br /> <br /> mercii ma belle! <br /> <br /> <br /> t'inquiètes pas,j'espere que tu vas bien =)<br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hoooooooo, j'adore la couleur du vernis :)<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
N
<br /> <br /> un joli cerise noir!<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super rendu !
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Mamzelle,<br /> Ce vernis est vraiment superbe et l'association avec les WD est très jolie.<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci ma belle bidou bidou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, il beau ce vernis et super la déco !
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842