Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 17:53

Coucou mes belles!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog,vraiment désolé mais je manque de temps et j'ai eu plusieurs casses pour mes ongles donc j'ai raccourci :s vivement cet été qu'ils soient en meilleur forme!

Aujourd'hui je vous montre les vernis acquis ce mois ci! Le elf,mon tout 1er grace à ma gentille Delnails,qui me l'a envoyé pour avoir trouver la reponse a son petit jeu!Merci encore ma belle.

Le Nfu oh FS10 m'a etait très gentillement offert par Cquepournous!

Le Gosh trainé dans un marrionnaud en soldes et j'avoue que c'est mon gros coup de coeur!!

Et pi cet après midi en allant à la pharmacie je suis tombé sur ces magnifiques MAVALA pailletés à souhait,je n'ai pas pu résister =) et pour finir mes 2 Salomé trouver sur les marché! =)20120121_173712.jpg

Donc voila le fameux Gosh 002 MIsty mauve,mon coup de coeur! je trouve la couleur vraiment très douce!

20120121_132250.jpg20120121_132300.jpg20120121_132321.jpg

Est ce qu'il vous plait??

Bon week end mes belles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est tres doux c'est tres joli =D Gros Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
trop bien tout ça,<br /> j'ai les mavala, ils sont vraiment sympas!!!!<br /> bizz
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui j'ai testé le 225 et j'en suis fan!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est trop beau !!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est super beau!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
oui, il est vraiment très beau, très doux ! j'aime de plus en plus cette teinte !<br /> bisous =)
Répondre
N
<br /> <br /> on est beaucoup a aimé cette teinte,c'est vrai que c'est une couleur toute douce!=) <br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842