Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 11:23

Coucou les filles!

Aujourd'hui je test une marque que je n'avais jamais essayé,c'est un très beau vernis noir,un peu translucide,rempli de grosse et petite paillettes rouge,j'adore le rouge et le noir alors il est vraiment beau ce vernis,par contre j'ai eu un gros soucis de séchage....il n'a pas sècher.Je ne peux pas donner mon avis sur la marque comme c'est le 1er swatch donc si vous avez déjà testé cette marque,j'attends vos avis =) 

Là je l'ai posé sur une base noir miss europe

20121215_145602.jpg

20121215_145550.jpg

 

20121215 145630

 

20121215_145619.jpg

 

Ce vernis m'a était offert par ma bichette Gaelle =) 

et vous pouvez retrouvez cette marque sur le site Vernisongles.fr

vernisongles-210.gif

bisous bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sublime ce vernis. Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> hihi mercii pour lui =)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou!<br /> très joli vernis!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci Marie!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa ça change ^^
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli, j'adore !!!!<br /> Par contre, wé, si ça sèche pas, c'est un peu couillon quand même MDR !!!!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ouais cest dommage mais faudrait que je le test avec du seche vite.<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle beauté ce verniiiis ma puce!<br /> gros bisous=)
Répondre
N
<br /> <br /> ah bah contente qu'il te plait! bisous ma biche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842