Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 16:16

Coucou les copinautes!! Je profites de mes vacances pour nailarter et aujourd'hui je vous présente le concours de chez Neko No Tsume .

Il se termine bientot et j'espere que nous serrons nombreuses a participer juste pour le plaisir de participer pour ce genre de cause! Je compte sur vous les filles! (cliquer sur l'image pour accéder au blog) octobre-rose-copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842