Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 21:39

Voilà,le vernis pour lequel j'ai eu un vrai coup de foudre!Le simmer & shimmer de chez OPI de la collection Burlesque!

Je l'ai vu sur mademoiselle Sweet R et wwwaaaaoooouuuuu

Donc je me le suis acheté tout de suite,chez Sephora!! 

C'est un vernis avec de micro paillettes!! très facile a appliquer mais très rude a enlever,mais bon,on veut bien lui pardonner ce petit défaut tellement qu'il est beau!!154950_1573296303769_1576384893_1340378_4527915_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Il est vraiment magnifique ! :) toutes ces paillettes, ces reflets ! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merciii oui moi aussi je l'adore,j'espere tester les autres bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment magnifique ce vernis !!! Je l'adore, bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est sublime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842