Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 20:22

Bonsoir les bichettes!

Tout d'abord je vous souhaite à toute un joyeux noël,j'éspère que vous avez passé un bon réveillon même si je sais que certaine réunion de famille ce passe mal! Moi je me suis éclatée et j'ai même un super mal de crâne sans boire une goutte d'alcool! Ouais c'est moi qui fait Sam =) 

Alors, je vous remercie d'avoir était aussi nombreuses à participer à mon giveaway de noël,et vous êtes plusieurs à être arriver par ici,j'espère que vous vous y plairais!

Voici les résultats du giveaway!Tirage fait par mon ti mari comme d'hab =) 

Lot 1:20121225_203427.jpg

 

et c'est: 

20121225_205820.jpg

 

Lot 2:20121225_204229.jpg

 

Et c'est:20121225_210106.jpg

 

Et j'ai décidé de faire un tirage au sort parmis tous ces petits papiers pour un petit lot surprise et c'est:

20121225_212127.jpg

 

Voilà,j'attends vos adresses les filles via contact du blog!

Merci à toutes d'avoir participer!

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo aux filles et merci à toi pour ce ga, bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> mercii pour elle ma belle,et merci d'avoir participer!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou!! bravo aux gagnantes!! biz
Répondre
N
<br /> <br /> mercii pour elle. <br /> <br /> <br /> <br />
A
waouh!!!! j'ai gagné un lot surprise!!! merci ma belle!!! je t'envoie mes coordonnées de suite!!! je suis désolée de ne pas être passée plus tôt :( mais j'ai travaillé non-stop depuis samedi, et<br /> même le jour de noël :( les hôpitaux ne ferment pas pendant les fêtes, et il faut bien que le personnel travaille, cette année c'était mon tour!!! j'étais donc absente de la bloggo ces derniers<br /> jour, entre le travail les repas de noël et les enfants, j'étais trop fatiguée!!!!<br /> en tout cas encore merci ma belle!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oh t'inquiètes pas ma belle! pendant les fêtes tout le monde est encore plus occupé que d'habitude,tout le monde à une vie =) j'ai bien reçu ton adresse,je fais partir les lots après les fêtes<br /> =) <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et merci de me suivre =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh pétard !! J'en reviens pas !!! Je suis tellement dans le jus que je viens seulement de voir le résultat !!! Ah ben ça met du baume au coeur pour aller travailler tiens !!!<br /> Merki, merki, merki ma belle !!<br /> Je te donne de suite mon adresse et gros bibis !!!
Répondre
N
<br /> <br /> loool ah bah contente d'égayer ta journée hihi jai bien recu ton adresse je fais partir ton lot trés vite,il me manque encore une adresse et jenvois le tout bonne journée ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Félication à toi et aux gagnantes. Bisous gros
Répondre
N
<br /> <br /> merciii pour elles ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842