Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 20:00

Re =) 

Alors voici le résultat du giveaway des 2 ans! Merci à toutes pour vos participations,vous avez étè beaucoup à participer =)

J'ai noté vos petits noms sur des petits papiers comme à mon habitude et mon mari pour tirer le petit nom au hasard!

J'ai mis un peu de couleur pour changer des feuilles blanches =)

20130401_213457.jpg

 

20130401_224511.jpg

 

20130401_225008--1-.jpg

 

Et la gagnante est....

20130401_233715.jpg

 

Félicitations ma belle Kakine, j'attends ton adresse par contact pour t'envoyé ton lot!

Merci à toutes d'avoir participer =)

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Félicitations à Kakine et encore merci à toi pour ce giveaway !! :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle et merci d'avoir participer ma belle! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou, felicitations!! encore merci a toi pr ce giveaway!! bizz
Répondre
N
<br /> <br /> merci 'avoir participé ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitations!!! =)
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à la gagnante !
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle et merci d'avoir participer Ana!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo à toi<br /> bisous lilou
Répondre
N
<br /> <br /> merciii lilou =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842