Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 23:07

Coucou mes belles! je ne suis pas très présente en ce moment mais être nounou pendant les grandes vacances,c'est épuisant lool et je suis en train de changer d'ordi,c'est tout un pataquesse,alors pas facile tout ça!!Ah et j'oublier que mon ongles sont dans un état,e n'en parles même pas,c'est affreux,piscine,mer...ça n'a pas aider!! Mais j'espere que vous me suivez toujours =) ! Ce soir je vous montre une déco que j'ai fait il y a pratiquement 2 ans je pense (oui,en ce moment je pense vous montrez des décos que j'ai dans mon ordi,ça peut toujours plaire =) ) une base rose pale Miss europe avec liner noir+ aiguille a coudre!41214_1454844782555_1576384893_1088005_7432581_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore le rendu, c'est très réussi !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii,ça change je trouve!! =) <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli ^^^bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très réussi j'aime bien :) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle! =)  bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est sympa de regarder s'qu'on a fait il y a qq tps on voit comment on a progressé =D C'est tres joli =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii c'est clair!et j'aime refaire certaine déco pour voir si je m'en sort mieux qu'avant =)!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842