Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 11:54

Hello mes bichettes! Voilà un joli petit vernis que j'ai depuis des mois et que j'ai enfin tester,hier! Le Salomé 23,un fuschia pétant! Photo4018.jpg

 

Photo4019.jpg

 

Photo4020.jpg

 

 

Et un petit cadeau que j'ai reçu cette semaine de la part de ma belle Lehna Beauty Nail car j'ai posté son 600 ème commentaires sur son blog =)  Merci beaucoup ma belle et j'adore les paillettes bleu! =) 

 

Photo4029.jpg

 

Bisous mes biches et bon dimanche! 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Il est super joli celui là! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise ma belle<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est tout tendre ce petit vernis :)
Répondre
N
<br /> <br /> =) merci ma belle Saori<br /> <br /> <br /> bisous bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ma belle !<br /> j'aime pas trop cette marque de vernis par contre la couleur est superbe !!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ah pourquoi tu n'aimes pas??<br /> <br /> <br /> je savais que la couleur aller te plaire =) <br /> <br /> <br /> bisous ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup cette couleur mais plutôt pour l'été car en ce moment.. lol<br /> Sympa le tit cadeau :)<br /> Biz et bonne fin de we !
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est clair,cette été je vais le sortir plusieurs fois =) hihi<br /> <br /> <br /> bibi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop belle couleur :)
Répondre
N
<br /> <br /> =) merciiii<br /> <br /> <br /> bibi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842