Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 10:29

Coucou les filles!

On continue avec les sinful colors et aujourd'hui ça sera le aqua 10,un bleu qui révèle tous ces reflets au soleil! je le trouve sans plus à l'ombre mais dés qu'il fait beau,j'adore!! 

A l'ombre:

20120810_133441.jpg

 

20120810_133447.jpg

 

20120810_133459.jpg

 

Au soleil:

 

20120810_133536.jpg

 

Alors qu'est ce que vous en pensez??Ce joli sinful que j'ai trouvé au marché à 1euros!!

Bisous les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est vraiment trooop beau !! :) Et pour 1 € je t'envie vachement !!
Répondre
N
<br /> <br /> hihi oui c'est une bonne affaire!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou :)<br /> Je l'ai aussi, je le trouve magnifique !!<br /> Bisous ;)
Répondre
N
<br /> <br /> hii faut en profiter qu'il y ai du soleil pour le mettre =) <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très jolie couleur, et joli reflet au soleil =)
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je l'ai aussi et il est très beau. Tu as fait le coup !
Répondre
N
<br /> <br /> =) <br /> <br /> <br /> <br />
A
Au soleil il pète, j'aime bien!
Répondre
N
<br /> <br /> hihi oui il a de beau reflets au soleil =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842