Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 08:15

Bonjour,les nénettes! 

Je commence cette journée en vous montrant ma déco Spider man! Mon loulou de 5 ans me demandais depuis un moment d'en faire une alors j'ai fait ça =)  Bon,je l'ai gardé qu'une journée pour le fun et après l'avoir enléver,je me rend compte que je n'ai que 3 photos dont 2 sont flou!! dégoutée...

Mais mon loulou était content alors voilà!!


Photo3768.jpg

J'ai utilisé les stickers Cquepournous!

Cquepournous-logo

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Trop bien fais ^^ J'aurais jamais pensé associé ces WD à ces couleurs pour le theme !
Répondre
N
<br /> <br /> hihi merci ma biche! cette déco n'est pas rester longtemps mais pour plaire a mon loulou,ça lui a fait plaisir! =) <br /> <br /> <br /> gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouhaa super jolie cette deco !! j'adore !!! bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii ma belle!<br /> <br /> <br /> bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hihihi c'est trop mignon, j'aime bcp =D Gros Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> =) hihiiii cool que ça te plaise merciii<br /> <br /> <br />  gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842