Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 03:08

Coucou mes bikettes! Je pense que les water decals d'aujourd'hui vont vous faire craquer..tout simplement retomber en enfance! Qui n'a pas eu ça petite game boy avec le fameux jeu tetris?? l'incontournable Tetris,le jeu où on peut y rester des heures sans ce lasser.... Perso,j'en était fan. Alors j'ai carrèment craquer quand je suis aller les commander chez Nini "Entre nous"

20120409_215813.jpg

 

 

20120409_215829.jpg

 

 

20120409_215942.jpg

 

 

20120409_220000.jpg

 

 

Alors qu'est ce que vous en pensez?? en tous cas,moi je craque =) 

On clique sur la bannière pour commander

titre

Bisou bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est original j'aimeeee
Répondre
N
<br /> <br /> je les adore ces wd :) bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
salut !! j'adore ! c'est original et rigolo !
Répondre
N
<br /> <br /> hihii oui on retombe en enfance =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore *o*
Répondre
N
<br /> <br />  mirciiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est super sympa et très original !!! j'aime beaucoup !
Répondre
N
<br /> <br /> hihii mirciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
rhhoooo encore des articles de retard<br /> j'adoorrree, j'adorais le jeu et je lai encore dailleurs sur ds et j'adore ta déco ca rends bien c'est fun<br /> bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842