Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 15:14

Hey les filles,aujourd'hui je vous montre ce petit bijoux que j'ai trouver ce matin au marché pour 1euro,un Vera Valenti 201 rouge! J'adoreeeeee et je le laisse comme ça pour aujourd'hui,sans déco!! J'aime vraiment cette marque,séchage rapide,application super mais j'ai un souci avec l'odeur.Ils ne sentent pas l'odeur des vernis habituel!Les photos sont fades a cause de ce temps,c'est dommage!  Et vous,qu'est ce que vous en pensez de ce rouge?? Photo3736.jpg                                         Photo3741.jpg

Bon week end les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très joli rouge :) J'aime aussi cette marque, pas chère mais de bonne qualité ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bichette!! oui pas chère et au top!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un tres joli rouge sang dis dc =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihi <br /> <br /> <br /> bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore ce rouge il est super<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihiii cool qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> bidouuu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842