Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 13:07

Coucou mes belles!

Bon alors après 3 essais de nail art et 1 planche de WD a la poubelle car rien ne me plaisait dans les nail art Saint Valentin,j'ai décider de faire quelque chose qui plairait a mon chou à coup sur! En grand fan de la culture chinoise,je pense que c'est WD tombe très bien! Je les ai posé sur un miss europe n18. la référence est G074 et vous les trouverez sur le site Cquepournous!Photo4009.jpg

 

20120214_124648.jpg

 

20120214_124708.jpg

 

20120214_124839.jpg

 

Photo4002.jpg

Pour passer commande,on clique sur la bannière et toujours -5% avec le code nani5 =)

logocqpn

Bonne Saint Valentin a toutes!! 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
cest très jolie
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je n'ai toujours utilisé ce water decal il est tellement beau que je ne sais pas trop comment le mettre hih Bisousss Mais c vraiment beau sur une base blanche hihi
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma belle! ah faut vite que tu les test,ils sont top! bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore vraiment ces WD. Ils sont vraiment splendide.<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> =) contente qu'il te plaise! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment joli ! C'est gentil d'avoir pensé à ton chéri :D
Répondre
N
<br /> <br /> hihii oui il a aimé c'est le principal =) <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
jolie<br /> je les ai ceux la il va vraiment falloir que je les essayes<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi je les ai depuis un moment,teste les tu seras sous le charme =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842