Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 14:17

Coucou mes bichettes!

Vous avez vu ce beau soleil sur la région parisienne,je vais aller me promener,shoppinger...mais je vais aussi aller faire un détour par la poste,qui depuis 2 semaines pratiquement n'a toujours pas donner de nouvelle pour mon colis avec mes Nfu Oh Holo a l'intérieur!Je pense que ça va geuler,faut pas abusé là!

Bref,passant a ma déco que j'ai faite pour ce week end! J'adore ces Water decals mais mon chat m'a grifouner mes doigts en jouant et ma peau est abimée même avec de la crème :s ça ne fait pas top! Mais bon,c'est WD viennent de la boutique Cquepournous

 


Photo4115.jpg

 

 

Photo4116.jpg

 

 

Photo4117.jpg

 

 

 

logocqpn

Bon week end mes biches!

bisou bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ces WD sont magnifiiiique :o j'adore =)<br /> bises!!
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est tres doux, tres zen, j'aime bcp =D Gros Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hihiii merci ma biche bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique ces WD j'adore! et nikel le NA très doux jadore<br /> Gros bisous miss
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma belle! <br /> <br /> <br /> gros bibi <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli !! Ces WD rendent super bien :D
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma belle,contente que ça plaise =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils sont effectivement très sympa !! Et...coquin de chat :)
Répondre
N
<br /> <br /> hihiii oui elle aime jouer mais c'est pas top pour mes ongles!!lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842