Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 12:57

Coucou mes belles!

Bon début de semaine a toutes meme si c'est sous la pluie =s

J'espere que vous avez voté hier,c'est important =)

Bon trève de blabla,aujourd'hui je vous parle d'un blog,un blog très interessant! J'ai adoré son principe de zapping!

Le dimanche,la belle Weasel fait un zapping! Elle parle de ce qui l'a interesser sur la bloggo de la semaine! Et j'ai eu la chance d'en faire parti avec ma déco "tetris"

Je tenais à la remercier car j'adore son idée!

Filez sur son blog si vous ne la connaissez pas! 

 

avatar-user-4744665-tmpphp4CKYsL.jpg

 

Bisous a toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai vu, trop sympa ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
N
<br /> <br /> hihii ça change ce genre d'article,j'adore le principe =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
salut, super sympa d'avoir partagé ça sur ton blog ! merci beaucoup !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> de rien ma belle c'est normal!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Mamzelle,<br /> oui c'est excellent ce petit article du dimanche, ça change...<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii j'adoree!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop sympa son zapping ! J'aime bien l'idée<br /> Bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> ouii ça change de ce qu'on voit sur les blogs! =) <br /> <br /> <br /> gros bidou<br /> <br /> <br /> <br />
N
chacune son tour ;)
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842