Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 00:10

Coucou mes bichettes! Aujourd'hui je vous présente le top du top pour une base et top coat reuni! C'est le meilleur que j'ai tester,il protége impeccablement les ongles et la tenu (en top coat) est idéal! je garde mes déco facilement, une semaine voir plus! A trouver chez Monoprix =)   

 

Photo4082.jpg

 

 

Voila,en ces l'occas de voir mes ongles pratiquement.....tout nu!

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu trouves ca ou? je connais pas bisous
Répondre
N
<br /> <br /> chez monoprix! a 7.90<br /> <br /> <br /> <br />
E
CouCou ms ma belle ! je me permets de te dire dire que tes ongles au naturel sont absolument magnifiques ! gros Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oh alors ça ça me fait très plaisir,j'avais peur que ça ne fasse pas jolie,je ne regrette pas de les avoir montrer alors =) <br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
BOn à savoir et tu la trouve où ? ;)
Répondre
N
<br /> <br /> chez monoprix a 7.50 et je te la recommande =) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842