Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 00:36

Hello mes bichettes!! Oh mais que m'arrives t'il en ce moment,un article par jour c'est un record dis donc!! Nan j'ai juste investi dans un kit de réparation (que vous verrez bientôt d'ailleurs) et qu mes ongles reprennent des forces alors c'est un plaisir de les faire =) 

Aujourd'hui j'ai craqué sur les Watr decals de la panthère rose acheter chez ma belle Nini Nailart

Je les ai posé sur un vernis LM Cosmetics que (vous verrez aussi)!! Le n°84,Arthur! Alors vous aimez?? 

 

20120228_215059.jpg

 

 

20120228_215205.jpg

 

 

20120228_215239.jpg

 

 

Pour retrouver ces merveilles,on clique =) 

header article tmpphpTltcwg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est trop original
Répondre
N
<br /> <br /> =) merciiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
parce que toi tu as recu exactement le meme qui est affiche sur le site? normalemet il y a 2 pantheres et 3 taches mais pas de coeur ja pas compris
Répondre
N
<br /> <br /> looooll <br /> <br /> <br /> <br />
N
oui oui sur cqueprns
Répondre
N
<br /> <br />  ah ouiii moi je les ai pas acheter la bas! =) <br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai ete decu par ces wd c'est pas les memes que exposé en boutique il n'ya pas les coeur normalement mais un autre motif enfin ... je prefere ta deco a la mienne moi jai mis sur fond rose bisous
Répondre
N
<br /> <br /> tu les acheter sur Cquepournous?? mmerci en tous cas pour ma déco!! bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hihi c'est super choupi =D J'aime bcp la couleur de base
Répondre
N
<br /> <br /> =)) merciii ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842