Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 23:48

Bonsoir mes bichettes!

Un article tardif pour vous montrez un vernis que j'avais vu sur plusieurs blogs et que je recherchais!

Et après une soirée shopping avec ma tata à Montparnasse,je suis tombé sur un H&M avec un grand choix de vernis et là je me suis acheté quelques petits bijoux dont ce beau bleu que j'adore!!!!!! Le Blue my mind. Et vous,comment le trouvez vous??

 

 

20120517 202640

 

 

20120517_202724.jpg

 

 

20120517_202705.jpg

 

 

20120517_203744.jpg

 

 

RDV demain pour la déco =) 

Bonne nuit les filles! 

Bisou bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou :)<br /> <br /> Très joli :3<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
N
<br /> <br /> merci merciii =) <br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou!! Effectievemtn il est pas mal ce vernis!! il a un trés beau laqué =)<br /> Bisou
Répondre
N
<br /> <br /> oui il brille beaucoup je trouve=)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très très joli bleu qui flash !!<br /> Bibis ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> c'est clair,top pour cet été<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh il est super beau ce bleu, j'aime bcp =D Gros bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> mercii ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment pétillant ce bleu !! J'adore :D<br /> Bisous à toi !!
Répondre
N
<br /> <br /> ouii ça pique les yeux! =)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842