Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 11:00

Bijour bijour,

Comment vous allez mes biches?? qui fait le pont?? 

Bon pour aujourd'hui je vous montre la petite déco qui habille le joli Blue my mind!

J'ai juste posé des WD de Cquepournous (dont je n'ai plus la référence dsl) Personnellement j'adore le mélange entre le bleu et le doré! Et vous?

 

20120517_215512.jpg

 

 

20120517_215536.jpg

 

 

20120517_215553.jpg

 

 

20120517_215628.jpg

 

 

 

Toujours 5% de réduction sur votre commande avec le code nani5

Bonne journée mes belles!

Bisou bisous

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime bien très graphique cette petite deco<br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle! contente que ça te palise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sur ce bleu c'est vraiment très joli !! On dirait un nail art grec lol !<br /> Bisous :)
Répondre
N
<br /> <br /> hihiii oui c'est ce que j'ai pensé aussi =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super résultat j'adore ^^
Répondre
N
<br /> <br />  merciii<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca y est nani, maintenant quand je vais te laisser des coms ca sera sous le pseudo Evinne. Viens balader sur mon blog quand tu auras un peu de temps ca me fera plaisir. Et j'espère que tu auras<br /> autant de plaisir que moi j'en ai quand je flane sur le tiens.<br /> Bise bise!
Répondre
N
<br /> <br /> bienvenue sur la bloggo ma belle! gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est super jm beaucoup ces wd bisous
Répondre
N
<br /> <br /> =) contente qu'il te plaise ma belle! bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842