Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 14:57

Hey nan,ce n'est pas une blague,à chaque fois que j'épluche des légumes,j'y ai droit mais ce matin ça etait vraiment vilain! En voulant éplucher des pommes de terre,je me suis épluchée...l'ongle rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pi bien comme il faut en plus,juste avant les fêtes,je suis dégoutée! Moi qui voulait me faire une super manucure pour le nouvel an.... :s Je vous montre la cause de mes malheurs,le coupable de mon carnage,j'ai nommé...l'épluche lègumes! et pi comme il est bien vicieux,il n'a pas coupé mon ongles net,nnnaaaannn,il a fallu que je termine le boulot! pffff Dorénavant,l'épluche lègumes et moi,c'est la guerre! epluche-legumes-en-y-eplucheur-en-y-oxo-good-grips.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
A la poubelle, je te le dis qu'il serait passé....<br /> Horreur et damnation, traitre....<br /> Désolée pour ton ongle...<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> loooool<br /> <br /> <br /> grave cest un angin de torture ce truc <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
roooo put*in c'est chi*nt sa :s en plus comme tu dis avant lkes fetes :s<br /> courage pour la repousse et laisse tomber les patates<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> loll mdr oui jarrete je vais eplucher au couteau maintenant<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Comme je me reconnais cela m'arrive à quasiment à chaque fois et en plus bien la ou il faut bien dans le coin de l'ongle au plus court mais pas l'ongle en entier non il ne termine pas son désastre<br /> le vilain !!! lol ! courage ma belle nani =) des bisous de soutien
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci ma bichette je te jure cest lenfer cet objet rrrrr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842