Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 17:21

Hello les filles! Après 3 nails art de noël raté cet après midi,j'ai laché l'affaire et j'ai tenter le vernis magnétique avec le Essence magnétics Hex Hex! Je l'ai (lui aussi) depuis un moment et je l'ai enfin tester correctement.J'avais déja fait un essai sur 1 doigt quand je l'ai eu et je m'y étais mal prise mais là je pense avoir reussi mon coup!Je trouve ça sympa comme technique,c'est super rapide a faire et ça fait son effet! Qu'est ce que vous en pensez??! DSCF1298.JPGDSCF1304.JPGDSCF1303.JPG

Bonne soirée les nénettes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Je trouve ça super joli! je viens d'en recevoir, j'ai testé que vite fait mais ça n'a pas été une réussite ^^ bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est comme moi,la 1ere ce n'était pas top mais la 2ème impeccable! =) faut recommencer<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup !!! je n'ai pas encore de magnetic mais je pence en acheter des que possible le rendu est tres jolie !! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ouii faut que tu test,c'est rigolo le rendu! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore les magnetique ! Il est super sympa =D Gros Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle! j'aime ce coloris,faudrais que j'essaye d'autres,t'as testé quelle couleurs??<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah ben tu t'en ai mieux sorti que moi par ce que moi, je l'ai testé une fois, je me suis battue avec et finalement, j'ai lâché l'affaire ! Si t'as un conseil, je suis preneuse ;)
Répondre
N
<br /> <br /> lool comme moi,mais faut réessayer! moi je mets une bonne couche de vernis et je mets l'aimant toute de suite,il ne faut surtout pas que ça séche! et tu reste très très près pendant au minimum 20<br /> secondes!<br /> <br /> <br /> tu me diras =) <br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très jolie =) bisous nani bonne soirée bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hihii merci ma bichette!! gros bisous et bonne soirèe toi aussi =) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842