Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 19:19

Salut les filles! Aujourd'hui je vous montre ma déco réaliser avec les WD Cquepournous! Je trouve que ça fait oriental,j'ame beaucoup ces couleurs.Je vous ai mis une photo du matèriel utilisé. J'espère que ma déco vous plairas! DSCF1279.JPG
DSCF1281.JPGDSCF1278.JPG

Pour vous procurer ses water decals,cliquez sur l'image ci dessous!logocqpn


Bon week end les filles!


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Simpa comme tout ^^
Répondre
N
<br /> <br /> =) merci ma biche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa cette déco! J'adore les couleurs!
Répondre
N
<br /> <br /> mercii ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime bcp, le ton sur ton ac les peel off c'est génial !! Gros Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> mercii ma belle contente que ça te plaise,par contre ce ne sont pas des peel off mais des Water Decals! =) <br /> <br /> <br /> bidou bidou<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est super joli ^^ bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma biche!<br /> <br /> <br /> bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très classe cette déco ! Les stickers sont très jolis encore une fois :)<br /> Bisouuus !
Répondre
N
<br /> <br /> mercii ma belle! bizarrement je ne savais trop quoi faire avec mais assemblé en 2, je les préfére comme ça! =) <br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842