Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 00:02

Bonjour les filles!Ce petit article pour vous montrez ce magnifique Salomé que j'ai depuis longtemps et que j'avais hate de tester,j'attendais que mes ongles repousse mais j'ai encore eu une casse aujourd'hui,donc j'en ai marre d'attendre! =)  C'est un Salomé violet profond avec de magnifique paillettes!Je l'adore,je le retesterais quand le soleil reviendras car je pense qu'avec la lumière du jour,il donnerait encore mieux!DSCF1283.JPGDSCF1282.JPG

Et je vous mets une photo "flou" oui,oui lol je trouve que cette photo fait ressortir les paillettes! =) 

 

DSCF1285

Bonne journée les filles!! bisouuuu

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est foncé mais tres joli =D Gros Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merciii bichette!<br /> <br /> <br /> bbisouu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842