Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 13:55

Coucou mes bikettes! Aujourd'hui,pas de nail art, je suis malade,je n'ai vraiment aucune motivation,désolé,j'essaierais de me rattraper dans la semaine! Je vous montre ce joli Salomé que je vient de poser! (Oui,il fallait quand meme je mette quelque chose vu que ça fesait 3jours que mes ongles était "tout nu":s)

C'est un trè joli bleu pastel,les bleu clair que j'adore! Je l'ai posé sur mes ongles ratiboisé car j'ai eu une casse à ras de chez ras la semaine dernière!!Obligé de tout coupé. Il vous plait celui là??Photo3794-copie-1.jpg

Photo3795Photo3797.jpg Bon week end les filles!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe cette teinte pastel ! C'est très joli :)
Répondre
N
<br /> <br /> mercii pour lui ma belle =)<br /> <br /> <br /> bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est super joli, il serait peut etre tps que je le mette mOua =D Gros Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> tu l'as aussi?? moi j'adore =) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Ma Belle,<br /> <br /> Un peu trop pale à mon gout ce petit précieux. Mais jolie teinte tout de même.<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> =) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres jolie ce bleue clair !! j'aime beaucoup !! bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> hihii cool qu'il te plaise =) <br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842