Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 17:13

Coucou les filles! je vous écrit un article rapidos parce qu'avec cette chaleur j'évite les sourecs de chaleur lool

Pour celles qui me suivent sur facebook vous savez que ma cousine est venu me rendre visite et qu'elle a chopé le syndrome du nail art! Alors quand elle a vu mon sac,une petite déco s'est imposé =) 

Je lui ai fait découvrir le Nfu Oh 65 et elle en est tombé amoureuse je crois bien!! J'ai juste coupé avec de la peinture acrylique noir et posé des WD Y002 de chez Cquepournous que j'avais déja testé ici

Elle a beaucoup aimé,j'étais contente =) 

 

20120810_213652.jpg

 

20120810_213658.jpg

 

 

Pour commander ce magnifique nfu oh et ces WD c'est ici que ça ce passe et 5% de réduc avec le code nani 5

 

cqpnbanniere

 

Bisous bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très sympa comme déco. ce vernis c'est toujours une merveille.
Répondre
N
<br /> <br /> mercii mercii =) <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou je visite =)<br /> très joli ce NA, bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,pas de soucis fait comme chez toi =) <br /> <br /> <br /> merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très très joli !!! Les Nfu Oh font toujours leur effet<br /> Bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> oh que ouii =) <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli, j'adore les roses<br /> bise
Répondre
N
<br /> <br /> merciii! contente que ça te plaise =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très sympa cette déco ma belle !<br /> Gros bibis
Répondre
N
<br /> <br /> mercii merciii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842