Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 15:19

Coucou les filles! 

Alors ce matin ça a était le choc,en retournant mon sac j'ai retrouver mon tout 1er china glaze acheté il y a plusieurs années et la je me rends compte que je ne l'ai jamais swatché! quelle honte!!

Il a fallu que je répare mon erreur tout de suite et le voilà,un turquoi avec de joli reflets doré! il est superbe! 

 

20120820_144424.jpg

 

20120820_144447.jpg

 

20120820_144434.jpg

 

20120820_144505.jpg

 

 

20120820_144513.jpg

 

Faut vraiment que je trouve un rangement,ce n'est plus possible de perdre de vu ce genre de bijoux! =) 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ah ben il est très beau!! Il te va bien également!
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est vraiment simpa ce China glaze, j'aime beaucoup !
Répondre
N
<br /> <br /> mercii pour lui =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce vernis est vraiment magnifique !! J'aime beaucoup sa couleur en tout cas ^^<br /> Bisous à toi
Répondre
N
<br /> <br /> =) contente que tu aimes ma belle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh oui il est joli il a de beaux reflets
Répondre
N
<br /> <br /> merci merciii =) <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
Rho bah oui, faut pas perdre ! xD<br /> Très jolie couleur en tous cas ^^<br /> jamais testé china glaze encore moi x.X
Répondre
N
<br /> <br /> oh c'est pas possible ça! faut que tu test tu vas en tombé amoureuse lol!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842