Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 09:46

Hello mes biches!

Ce week end j'ai profité du soleil pour dégainé le nfu oh 61 connu par toute! Je suis plus fan du 65 c'est peut etre pour ça que je le trouve le 61 un peu fade mais il a toujours d'aussi beau reflets!

 

20120818_130711.jpg

 

 

20120818_130714.jpg

 

 

20120818_130744.jpg

 

 

20120818_130750.jpg

 

 

20120818_130811.jpg

 

Vous le trouverez chez Cquepournous et -5% avec le code nani5

 

cqpnbanniere

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Une petite tuerie celui ci ^^
Répondre
N
<br /> <br /> =) hihii<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est juste magnifique jai un gliter gal de cette couleur ca passe trop bien jadore bisou
Répondre
N
<br /> <br /> pas encore testé les glitter gal mais peut etre bientot =) <br /> <br /> <br /> bisous bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou !! rhoooo j'adore celui-là !!! j'ai le 66 mais le tiens je le trouve encore plus beau !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> looll il est joli aussi le 66! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adooore ^-^<br /> Il va très bien avec le soleil, j'le trouve pas fade du tout perso, j'lui vois bien une déco noir mais toute en finesse *.*<br /> Bisous ^^
Répondre
N
<br /> <br /> ouii j'avais pensé aussi à ça mais j'ai déja fait une déco noir sur le gosh,donc ça ferait un peu pareil!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842