Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 21:22

Coucou les filles! Après le gros bug d'overblog de ce week end, je vous montre enfin ma déco!Pour les plus fidèles de mon blog,vous avez déja vu c'est WD sur une french simple! Là je l'ai testé sur une french en V! Je suis fan de ces WD et j'adore les french en V donc...j'adore ma déco lool! Toute simple mais j'aime beaucoup!DSCF1292-copie-1.JPG

DSCF1289-copie-1.JPG

Bonne soirée les nénettes!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou ^^ Ca fait un pti moment que je passe chez toi en mode fantome et j'aime bien ce que tu fais :) Bisous et à bientôt :)
Répondre
N
<br /> <br /> merciii beaucoup ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super frais, j'aime beaucoup
Répondre
N
<br /> <br /> =) merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super jolie cette french habillée de ces très beaux WD. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiii <br /> <br /> <br /> bisouuu =) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli ! J'adore ces Water decals ! biz xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou j'adore!!! C'est raffiné, féminin magnifique quoi^^ Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma belle de tout ces compliments =) !<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842