Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 10:20

Coucou mes chouchounes! Comment vous allez?? Moi je me suis battu avec mes WD Walt Disney ( je me bats avec tout mes WD integrals lol) Je les avait depuis un bon bout de temps mais j'attendais que mes ongles soit un peu plus longs! je trouve ça mimi,moi la grande fan des Walt Disney,et oui a 26 ans je regarde encore les dessins animés,e je ne pense pas etre la seule (enfin j'éspère lol) aller.....avouez!!!! =) DSCF1291-copie-1.JPGDSCF1289-copie-2.JPGDSCF1290.JPG

Bonne journée les filles!!

Plein de bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'adooooooooore! ou l'est a tu trouvé? Bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> je les ai trouvé sur ebay ceux là!<br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi aussi =) <br /> <br /> <br /> <br />
N
eh non, tu n'es pas la seule, je continue a regarder aussi ^^<br /> j'adooore ces WD !!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> =) on est encore nombreuse alors a regarder =)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est mignon comme toute, j'adhère ! biz xxx
Répondre
N
<br /> <br /> hihiii merciii ma Croushy<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hahaha trop mignon =D Plein de gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hihihihi merci bichette!<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je les avais déjà vu, ils sont super fun, j'adore! Demain je vais à Disney, lol
Répondre
N
<br /> <br /> hiihii!! =) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842