Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 13:53

Coucou les filles!

En ce moment j'ai beaucoup vu cette technique,la dernière manucure à la mode,la méthode "half moon" j'ai donc voulu testé!

J'ai testé avec et sans démarcation pour vous montrez car je n'ai pas su me décider! je pense quand même avoir une préférence pour le "sans" 

Et vous??

Je me suis servie du roma de chez LM cosmetics et du kiko 344!

 

20120830_153416.jpg

 

20120830_153437.jpg

 

20120830_160538.jpg

 

20120830_160552.jpg

 

20120830_160601.jpg

Alors??

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou! c très joli! Ca me tente aussi cette manucre, par contre je prefere sans la demarcation
Répondre
N
<br /> <br /> tente ma belle,c'est vraiment très simple et c'est joli!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore ce genre de manucure, les couleurs vont bien ensembles je trouve et moi aussi je prefaire le sans ^^<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle! vous etes beaucoup à aimé ces couleurs et à préféré sans la démarcation =) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore ce genre de manucure mOua =D C'est tres joli !! Gros bisos ma douce
Répondre
N
<br /> <br /> merciii ma belle<br /> <br /> <br /> gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien avec la ligne noir :p
Répondre
N
<br /> <br /> ah tu doit bien être la seule =) comme quoi ça peut plaire aussi =) merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très joli !
Répondre
N
<br /> <br /> mercii ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842