Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 13:26

Coucou les filles! 

Pas très original comme titre mais ce vernis claire's n'a pas de nom ni de numéro donc ça ce joueras à la couleur!

c'est un joli doré très original!

Je vous laisse oir par vous même!

20120820_135826.jpg

 

20120820_135758.jpg

 

20120820_135808.jpg

 

20120820_135817.jpg

 

C'est un vernis que j'aime porté sur ongles long et pas sur ongles courts! bizzard lol

Bisous bisous les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est chouette mais un peu sombre pr mOua qd mm xD Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est special comme teinte =) <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
jaime bien cest couleur ya bie longtemps jen ai pas mis bisou
Répondre
N
<br /> <br /> contente qu'il te plaise ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est beau ce vernis, il a de très jolis reflets !
Répondre
N
<br /> <br /> contente qu'il te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello Nani ! Bon je sais je commente sur ton blog et Ta page FB ! lol ! Mais comme je lis ton article, je ne peux m'empêcher de recommenter =) J'ai rien contre les ongles courts car j'ai souvent<br /> des casses mais je préfére aussi sur du long, c'est pas le même rendu... biz
Répondre
N
<br /> <br /> hihii oui j'ai vu ça =) <br /> <br /> <br /> oh oui pareil,j'aime ongles courts et ongles long,ya que ce vernis que je n'aime pas sur ongles courts =)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci mercii bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nani Nail Art!
  • : Coucou!! Bienvenue dans mon univers du nail art! faites attention, cette passion est ultra-contagieuse!! =) Je vous aurais prévenu!_
  • Contact

Partenariats

Cquepournous

-5% avec le code "nani5"

LOGO-CQUEPOURNOUS

Vitrine Beauté

-10% avec le code NANI10

banniere-blog-naninailart.jpg

Recherche

Meuble à vernis

Tuto meuble pour vernis!

20121110 172842